Conditions générales de vente - DameSara.ca

Conditions générales de vente

Vous trouverez ci-après nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à les lire attentivement avant de passer commande sur notre site internet.
Effectuer une commande sur le site de commerce en ligne DameSara implique l’acceptation de nos conditions de vente, celles-ci constituant un contrat entre vous et DameSara.

1.1 Les prix mentionnés sur le site de e-commerce DameSara sont en dollars Canadien et n’incluent ni les taxes TPS – TVQ, ni les frais de livraison. DameSara se réserve le droit en tout temps, et sans préavis, de modifier les prix des produits affichés sur son site internet.

1.2 Les paiements peuvent être effectués en ligne via
Visa, Mastercarte, American Express, Discovery, JCB, Diners Club International.

1.3 Les taxes gouvernementales s’appliquent selon les produits sélectionnés et concernés par les lois fiscales de votre lieu de résidence.

1.4 Une facture est automatiquement générée à l’issue de tout achat effectué sur le site DameSara et vous sera acheminée par courriel.

Les photos des produits peuvent ne pas correspondre aux produits reçus. En effet, les emballages peuvent être modifiés par les fabricants sans préavis. De plus DameSara se réserve le droit de modifier les références disponibles sur le site. Nous ne pouvons être tenu responsable des ruptures de stocks produits. Nous faisons le maximum pour fournir le maximum d’informations sur les produits sans caractère exhaustif. Nous certifions cependant que tous les produits proposés sur le site DameSara respectent les consignes sanitaires du Canada. 

DameSara met tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité. Si vous constatez une altération du produit reçu, nous vous invitons à contacter le Service à la Clientèle dans les plus brefs délais via notre formulaire de contact ou encore en adressant un courriel à : contact@damesara.ca

DameSara se réserve le droit de changer les présentes conditions générales de vente afin de s’adapter aux futures exigences du commerce électronique, ajuster ses processus selon l’évolution des technologies, des lois et de ses différents partenaires (paiement électronique, transport, douanes etc…).