Politique de remboursement

Il appartient au client de vérifier tous les produits de sa commande lors de la livraison. En cas d’insatisfaction, le client est invité à faire une réclamation en communiquant avec le Service à la clientèle par courriel : contact@damesara.ca ou par téléphone au 514-333-5533 dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. Les retours sont acceptés dans un délai maximum de 15 jours après prise de contact avec le Service Client. Les produits doivent être retournés par la poste à l’adresse suivante DameSara 7477 Rte Transcanadienne, St Laurent, QC, H4T 1T3. Aucun retour ne pourra être accepté sans la facture correspondante.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d’origine avec emballage. Aucun produit ayant été utilisé ne sera accepté.

Les frais d’expédition pour les produits retournés sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Par conséquent, le calcul du montant du remboursement exclut les frais d’expédition. Dans le cas d’échanges de produits, si le montant de la commande est supérieur à la commande initiale, le client devra régler le montant complémentaire. En cas de montant inférieur, le client sera remboursé du montant de la nouvelle commande dans un délai de 5 jours ouvrables.

A réception du retour du produit, le client recevra un email accusant réception et notifiant au client l’acceptation ou le refus du retour.

Si le retour est accepté, un remboursement sera automatiquement crédité sur la carte utilisée pour l’achat dans un délai de 5 jours,

Veuillez noter que certains établissements financiers et de crédit peuvent avoir un délai supplémentaire avant que le remboursement n’apparaisse sur le compte. Si aucun remboursement n’apparaît après plus d’une semaine, il est recommandé de vérifier d’abord auprès de votre institution financière. Alors contactez DameSara directement par courriel : contact@damesara.ca ou par téléphone au 514-333-5533.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le montant du remboursement correspondra au montant du produit avec les taxes.

Une fois qu’une transaction est terminée, il n’est plus possible de l’annuler. Le client peut effectuer un retour en contactant le Service Client (voir politique de retour)

La livraison des produits est assurée par DameSara dans la grande région de Montréal. Veuillez noter que

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Les articles sont expédiés de notre entrepôt par notre équipe durant le week-end suivant votre commande. Par exemple, si vous commandez un produit le samedi, il sera expédié le vendredi suivant.

LIVRAISON A UN TIERS

Vous pouvez faire livrer un achat directement au domicile d’une autre personne sans frais supplémentaires.

Lorsque vous effectuez votre paiement, il vous suffit d’indiquer votre propre adresse (à laquelle nous enverrons la facture de vos achats) dans l'”adresse de facturation” et l’adresse de la personne à qui vous souhaitez que les articles soient livrés dans l'”adresse de livraison “.

Déséquilibre des stocks lors de la commande

Bien que nous portions une attention particulière à nos inventaires, il peut y avoir des désalignements d’inventaire dont nous ne sommes pas responsables. Ce problème peut indiquer qu’un article est disponible à la vente en ligne, mais qu’il n’est en réalité plus disponible. Si tel est le cas pour l’une de vos commandes, un agent du service client vous contactera pour vous informer de l’article manquant et pour voir si vous souhaitez ajouter un article afin de bénéficier encore de la promotion livraison gratuite par exemple.

Les délais de livraison sont susceptibles d’être modifiés en cas de force majeure (conditions météorologiques ou facteurs extérieurs indépendants de notre volonté).

Dans ces conditions (conditions météorologiques ou facteurs externes indépendants de notre volonté), DameSara, par l’intermédiaire de tiers, assurera les livraisons le lendemain. Cependant, une attention particulière sera accordée aux clients dont les commandes ont subi des retards de livraison.

Le délai de livraison des produits échangés varie selon la zone de livraison.

Nous prenons les commandes du lundi au mercredi et livrons le week-end

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