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Il est de la responsabilité du client de vérifier tous les produits de sa commande au moment de leur livraison. En cas d’insatisfaction, le client est invité à faire une réclamation en contactant le Service à la clientèle par courriel : contact@damesara.ca ou pas téléphone au 514-333-5533 dans les 5 jours maximum suivant la réception de sa commande. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours maximum après contact avec le Service à la clientèle. Les produits doivent être retournés par courrier postal à l’adresse suivante : DameSara 7477 Rte Transcanadienne, St Laurent, QC, H4T 1T3. Aucun retour de commande ne peut être pris en compte sans la facture correspondante.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état initial avec emballage. Aucun produit ayant été utilisé ne sera accepté.

Les frais d’expédition de retour produits sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Ainsi, le calcul du montant du remboursement exclut donc les frais d’expédition. En cas d’échanges de produits, si le montant de la commande est supérieur à la commande initiale, le client devra s’acquitter du montant additionnel. En cas de montant inférieur, le client sera remboursé du montant de la nouvelle commande dans les 5 jours ouvrables.

À réception du retour produit, le client recevra par courriel un accusé de réception ainsi qu’un avis d’acceptation ou de refus du retour. 

Les frais d’expédition sont non remboursables.Si le retour produit est accepté, un remboursement sera automatiquement crédité sur la carte utilisée lors de l’achat, dans une période de 5 jours,  

À noter qu’il est possible que certaines institutions financières et de crédit aient un délai supplémentaire avant que le remboursement n’apparaisse sur le compte. Si aucun remboursement n’apparaît après plus d’une semaine, il est recommandé de vérifier d’abord avec votre institution financière. Puis de communiquer directement avec DameSara par courriel : contact@damesara.ca ou par téléphone au 514-333-5533.

Les frais de retour sont à la charge du client. Ainsi, le montant du remboursement correspondra au montant du produit avec taxes.

Quand une transaction est complétée, il n’est plus possible de l’annuler. Le client à la possibilité de faire un retour en contactant le Service à la clientèle (voir politique de retour)

La livraison des produits est assurée Par DameSara dans la région dans la grande région de Montréal. Veuillez noter que 

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les articles sont expédiés de notre entrepôt par notre équipe durant la fin de semaine suivant votre commande, Par exemple, si vous commandez un produit le samedi, il sera expédié au plus tard le vendredi suivant. 

LIVRAISON À UNE TIERCE PERSONNE

Vous pouvez faire livrer un achat directement chez une autre personne, sans frais additionnels.

Il vous suffit, au moment d’effectuer le paiement, d’inscrire dans « adresse de facturation » votre propre adresse (à laquelle nous enverrons la facture des achats) et dans « adresse de livraison », l’adresse de la personne chez qui vous désirez que les articles soient livrés.

Débalancement d’inventaire lors d’une commande

Bien que nous portions une attention particulière à nos inventaires, il se peut qu’il y ait des débalancements d’inventaire dont nous ne sommes pas responsables. Cette problématique peut indiquer qu’un item est disponible à la vente en ligne, mais qu’en réalité ne l’est plus. Si jamais c’est le cas avec l’une de vos commandes, un agent du service à la clientèle vous contactera afin de vous informer de l’item manquant et de voir avec vous si vous voulez ajouter un item afin de bénéficier toujours de la promotion livraison gratuite par exemple.



Les délais de livraison sont sujets à modifications en cas de force majeur (conditions météorologiques ou des facteurs externes indépendants de notre volonté). 

 

Dans ces conditions (conditions météorologiques ou des facteurs externes indépendants de notre volonté),  DameSara, par le biais des tiers, s’assurera de livraisons le jour suivant. Toutefois, une considération spéciale sera accordée aux clients dont les commandes ont enregistré des retards de livraison.

Le délai de réception des produits échangés varie selon les secteurs de livraison. 

Nous prenons des commandes du lundi au mercredi et assurons  l livraison la fin de semaine