Service à la clientèle - DameSara.ca

Service à la clientèle

L’Expérience Client DameSara

En phase avec nos valeurs, nous sommes à votre disposition pour vous aider à passer votre commande dans les meilleures conditions possibles. Notre Service à la Clientèle est à votre écoute en tout temps pour répondre à toutes questions ou demandes d’informations sur les produits proposés à la vente sur le site DameSara.

Charte Qualité et Engagements

DameSara s’engage à mettre à votre disposition des produits de qualité, issus du commerce équitable et respectueux des producteurs locaux. Tous nos produits respectent les normes sanitaires canadiennes.

Vous pouvez passer vos commandes directement en ligne ou en adressant un courriel à : commande@damesara.ca. Les livraisons s’effectuent 72h maximum après votre commande.

Restons connectés

FAQ

Toute commande passée en ligne de 10h à 22h est traitée le jour même par notre Service à la Clientèle.

Votre commande sera livrée à votre porte 72h maximum après traitement par notre Service à la Clientèle.

Notre site dispose d’un certificat électronique (le certificat SSL [Secure Socket Layer]) qui permet de sécuriser les communications entre des serveurs web et des navigateurs. Il est utilisé pour sécuriser au maximum les transactions bancaires lors d’achats effectués en ligne. Mais il sert également à protéger un nom d’utilisateur et un mot de passe.