Politique de remboursement
A rĂ©ception du retour du produit, le client recevra un email accusant rĂ©ception et notifiant au client lâacceptation ou le refus du retour. Si le retour est acceptĂ©, un remboursement sera automatiquement crĂ©ditĂ© sur la carte utilisĂ©e pour lâachat dans un dĂ©lai de 5 jours. Veuillez noter que certains Ă©tablissements financiers et de crĂ©dit peuvent avoir un dĂ©lai supplĂ©mentaire avant que le remboursement nâapparaisse sur le compte. Si aucun remboursement nâapparaĂźt aprĂšs plus dâune semaine, il est recommandĂ© de vĂ©rifier dâabord auprĂšs de votre institution financiĂšre. Alors contactez DameSara directement par courriel : contact@damesara.ca ou par tĂ©lĂ©phone au 514-333-5533Les frais de retour sont Ă la charge du client. Le montant du remboursement correspondra au montant du produit avec les taxes.