Politique de retour

Il appartient au client de vĂ©rifier tous les produits de sa commande lors de la livraison. En cas d’insatisfaction, le client est invitĂ© Ă  faire une rĂ©clamation en communiquant avec le Service Ă  la clientĂšle par courriel : contact@damesara.ca ou par tĂ©lĂ©phone au 514-333-5533 dans un dĂ©lai maximum de 5 jours suivant la rĂ©ception de la commande. PassĂ© ce dĂ©lai, aucune rĂ©clamation ne sera prise en compte. Les retours sont acceptĂ©s dans un dĂ©lai maximum de 15 jours aprĂšs prise de contact avec le Service Client. Les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s par la poste Ă  l’adresse suivante DameSara 7477 Rte Transcanadienne, St Laurent, QC, H4T 1T3. Aucun retour ne pourra ĂȘtre acceptĂ© sans la facture correspondante.Veuillez noter que les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur Ă©tat d’origine avec emballage. Aucun produit ayant Ă©tĂ© utilisĂ© ne sera acceptĂ©.Les frais d’expĂ©dition pour les produits retournĂ©s sont Ă  la charge du client et ne sont pas remboursables. Par consĂ©quent, le calcul du montant du remboursement exclut les frais d’expĂ©dition. Dans le cas d’échanges de produits, si le montant de la commande est supĂ©rieur Ă  la commande initiale, le client devra rĂ©gler le montant complĂ©mentaire. En cas de montant infĂ©rieur, le client sera remboursĂ© du montant de la nouvelle commande dans un dĂ©lai de 5 jours ouvrables.